Forum Sitcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

calendrier scolaire

Aller en bas

calendrier scolaire Empty calendrier scolaire

Message  karo Lun 28 Juin - 7:02

bonjour,
je suis très heureuse d'avoir été admise à sciencescom pour la rentrée.
Ma question concerne les vacances scolaires (non pas que je ne pense qu'à ça et que j'ai un poil dans la main long comme ça, mais je prépare un voyage en Amérique du sud et dois prendre mes billets à l'avance pour payer moins cher)
Je voudrais donc savoir si il y a des vacances à noël, si les exams sont avant ou après, combien de jours de vacances, et si pdt ces vacances c'est plutôt charrette, ou bien si ce sont de VRAIES vacances.
merci de m'éclairer un peu.
caroline

karo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier scolaire Empty quel promo ?

Message  Fabien Dim 4 Juil - 16:12

Bonjour,

il faudrait déjà que l'on sache pour te répondre dans quel cycle tu es prise (Bachelor, M1 ou M2).

En fonction de ça, en bachelor oui tu as des dates de vacances à noël équivalente à celle des autres cursus. De souvenir du 19 décembre au 5 janvier (à confirmé mais dans cette période là). Mais il y a quand les partiels à préparer même si tu as une période à la reprise pour réviser. Perso, j'suis parti à madagascar durant cette période et en rentrant, c'est dur de s'y remettre.

Sinon en M1, tu as un stage à faire et en M2, je sais pas trop mais il me semble aussi (à confirmer).
Essaie d'appeler à Sciencescom, ils sauront mieux que moi mais bon, les dates sont connues surtout à la rentrée ...

voilà bon courage et profite bien des vacances !

Fabien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum