Forum Sitcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Concours Bac+5 M2 et le programme Bac+5 M2

2 participants

Aller en bas

Concours Bac+5 M2 et le programme Bac+5 M2 Empty Concours Bac+5 M2 et le programme Bac+5 M2

Message  Mathilde FOLLIOT Sam 14 Fév - 14:44

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master 1 Écologie-Environnement et je souhaite orienter la fin de mon bac+5 dans une composante Communication afin de diversifier mes compétences.

Je suis intéressée par le programme Européen bac+5 M2, mais j'hésite encore sur le choix de formation entre :
- Marketing et communication des territoires
- Marketing et communication des entreprises

Je me prépare donc à passer les différentes épreuves de sélection pour ce programme.
Pourriez-vous me donner quelques infos et conseil pour les différentes épreuves (Synthèse de Réflexion et d'analyse, Essai sur un sujet de société, test d'anglais) ? J'ai récupéré les annales en ligne sur le site de SciencesCom. Comment doit-on se préparer afin d'optimiser ses chances de réussite ?

Je souhaiterais également avoir de plus amples informations sur les épreuves orales (Entretien Individuel, Entretien Collectif, Oral d'anglais).

Je pense venir aux portes ouvertes le 14 mars prochain.

Je souhaiterais pouvoir contacter par téléphone un étudiant suivant ou ayant suivi ce programme afin de discuter plus facilement.

Je vous remercie d'avance pour les réponses à toutes mes questions.

Mathilde
(mathilde.folliot@gmail.com)

Mathilde FOLLIOT

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Bac+5 M2 et le programme Bac+5 M2 Empty plus de peur que de mal!

Message  caro Lun 2 Mar - 23:06

bonjour Mathilde,