Le CV vidéo !!
3 participants
Page 1 sur 1
Le CV vidéo !!
Salut à tous !!
J'ouvre ce topic dans le but de parler du CV vidéo !! En effet, c'est l'un des moments inoubliables de notre vie de SciencesComiens !! A vrai dire sur le coup s'est une torture, cependant avec du recul c'est un super bon souvenir !!!
Pour consulter les CV vidéos des étudiants 2007/2008 et 2008/2009 cliquer sur le lien suivant : http://podcasts.sciencescom.org/Sciencescom/CV_vid_o/CV_vid_o.html
Pour les futurs étudiants qui souhaitent plus d'informations concernant le CV video n'hésitez pas à poser vos questions !!
J'ouvre ce topic dans le but de parler du CV vidéo !! En effet, c'est l'un des moments inoubliables de notre vie de SciencesComiens !! A vrai dire sur le coup s'est une torture, cependant avec du recul c'est un super bon souvenir !!!
Pour consulter les CV vidéos des étudiants 2007/2008 et 2008/2009 cliquer sur le lien suivant : http://podcasts.sciencescom.org/Sciencescom/CV_vid_o/CV_vid_o.html
Pour les futurs étudiants qui souhaitent plus d'informations concernant le CV video n'hésitez pas à poser vos questions !!
Davy- Messages : 88
Re: Le CV vidéo !!
Mais non!!!! D'où tu balances nos CV Vidéos comme ça ! C'est inadmissible Davy ! Je vais encore me taper l'affiche... heureusement que personne ne vient sur cette page...
Romaric- Messages : 87
il faut assumer !!!
puis ce n'est pas de ma faute si tu es le premier sur les vidéos
puis ce n'est pas de ma faute si tu es le premier sur les vidéos
Sans vouloir m'incruster 100 après la bataille, oui il y a des gens qui vont sur cette page.. Mais tu chantes pas si mal que ça
zulie- Messages : 5
voila une réponse plutôt sympa !!!!
tu es une future sciencescomienne ?
tu es une future sciencescomienne ?
Heuu, comment dire.. Dans ma tête oui, future Sciencescommienne en herbe, après je pense pas passer la barrière du concours fingers in the nose si tu vois ce que je veux dire. Mais bon jsuis ultra motivée donc, on verra bien !
zulie- Messages : 5
Page 1 sur 1