Forum Sitcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bac +5 Marketing durable et communication pour la RSE ???

Bac +5 Marketing durable et communication pour la RSE ??? Empty Bac +5 Marketing durable et communication pour la RSE ???

Message  laure Sam 21 Mar - 20:49

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le bac +5 Marketing durable et communication pour la RSE ?

De plus, je suis actuellement salariée d'une structure, ça fait des années que je bosse, je me pose des questions sur comment préparer le concours et le dossier Fongecif. Pouvez-vous m'aider svp, merci.

laure
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bac +5 Marketing durable et communication pour la RSE ??? Empty Re: Bac +5 Marketing durable et communication pour la RSE ???

Message  Max Dim 29 Mar - 12:55

Bonjour Laure,
désole de la réponse tardive mais nous sommes actuellement en séminaire dans 3 capitales européennes.
Pour le bac +5 RSE je t'avoue qu'au niveau des étudiants tu n'auras pas beaucoup d'avis car il est tout nouveau tout beau et est mis en place uniquement pour la premiere fois en septembre.
Apres je peux juste te dire que S Com est une école clairement engagé développement durable et que nombreux sont les projets de com autours de ce thème cette année. Donc je pense qu'avec les enjeux actuels c'est un tres bon pari d'éffectuer ce master.

Pour la suite le concours lis d'autres messages, notament celui de Caroline dans un autre topic qui explique pafaitement le sujet.

Bonne continuation et à très vite.

Max'

Max
Invité

Revenir en haut Aller en bas