Forum Sitcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Se préparer aux oraux

Se préparer aux oraux  Empty Se préparer aux oraux

Message  MarleneM Jeu 5 Avr - 16:18

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'apprendre aujourd'hui même que j'étais admise aux oraux pour (potentiellement) entrer en M1 Com l'année prochaine !
Champagne ! Very Happy (<-- j'ai à peu près fais cette tête là en l'apprenant. Je suis même devenue jaune, si si !)

Passées les réjouissances d'usage, je me dis qu'il faudrait peut-être s'y préparer un peu.

En discutant avec les charmants membres du BDE le jour du concours, j'ai appris que l'entretien individuel face au jury commençait par un court exposé sur un sujet pris au hasard suivi par un entretien de motivation classique.

Histoire de me préparer un minimum, j'aimerais bien savoir sur quel sujet vous êtes tombé les années précédentes. J'ai entendu qu'il y avait des choses comme "la haute couture" ou "l'exhibitionnisme"...à quel autre thème farfelu peut-on s'attendre encore ?

Accessoirement, je suis preneuse pour tout autre renseignement/conseil/astuce pour corrompre le jury passer les oraux avec succès Smile

Bonne journée à tous,

Marlène.

MarleneM

Revenir en haut Aller en bas